Top clips Zouk

Top clips Dancehall

Top clips Reggae

Clips Ragga

Clips Hip-hop

Clips Kompa

Clips Acoustique

Clips RnB

Clips Rap

Clips Trap

Clips Kizomba

Clips Soca

Clips Electro

Clips Africain

Clips Carnaval

Clips Séga

Un pays a sa propre musique, son propre son, que l’on reconnaît parmi tous les autres. Aux Antilles et dans les caraïbes, la musique est omniprésente et fait partie de la tradition. Le zouk est véritablement la musique la plus connue à travers le monde. Entraînante et sensuelle, le zouk apporte la chaleur des Antilles. Apparu dans les années 80, le zouk fait danser tous les âges et dans tous les pays, encore aujourd’hui. Le reggea et le ragga ou appelé le dancehall, a sont également des adeptes et du succès dans le monde. On la découvert sur la scène de la Jamaïque avant qu’elle envahisse la Guadeloupe et la Martinique. De grands chanteurs ont fait des tubes avec cette musique unique. Elles sont fédératrice et se dansent partout, tout le temps.
Le kompa est une danse traditionnelle des Antilles. Très populaire, elle a des inspirations qui proviennent de la musique haïtienne.
On connaît bien aussi la biguine, musique traditionnelle des Antilles. A tambour ou orchestrée, la biguine séduit la métropole rapidement.
Ces musiques des Antilles et des caraïbes, ont conquis le coeur des antillais. Elles ont dépassé les frontières et nous font encore danser aujourd’hui. Les stars s’en inspirent et créent des tubes.

(812)