Kénédy

(916)

Née en Guadeloupe de parents eux-mêmes guadeloupéens et mélomanes, elle grandit dans un univers propice à la pratique de la musique. Dès l’age de 9 ans elle commence à se produire en live et intègre rapidement un groupe dénommé « Légende » puis le groupe « Liaison », aux alentours de 15-16 ans fréquente un studio d’enregistrement appelé PM Studio avec lequel elle prépare et sort son premier album. Elle cotoye les têtes du moment telles que David & Corinne, Ruddy Gustan, Jean-Michel Rotin, Kaysha, Organiz, et se voit être la choriste d’un soir de Joëlle Ursull, ou de Patrick St.Eloi à une émission télé.

Kénédy est aussi une danseuse pour avoir suivi quelques années une formation de « danseur professionnel ».
Elle n’est pas connue du grand public mais participe et contribue de plus en plus à des projets discographiques en tant que compositeur, auteur, interprète voire même, choriste. Vous pouvez la retrouver sur la compilation « More Love » sortie en 2005 sur laquelle elle interprète le titre « Bouge », ou sur la compilation « Bien Glacé » sortie en 2006 sur laquelle elle nous offre le titre « Il est » (clin d’oeil à son DeejaySlam avec qui elle a vu se réaliser, comme elle le dit si bien dans cette chanson… »le fruit de leur amour tant désiré »… Une merveilleuse petite fille), elle y a d’ailleurs composé le gros tube « Entre-nous » de Soumia et « Vini » de Tina.

Debut 2007, après s’être enfin révélée au grand public en signant 2 megahits tels que Dadou sur la compilation « Fanm Péyi » ou encore « J’ai Mis Du Temps » sur la compilation Section Zouk Party, elle nous présente enfin son album « Mon Oasis » réalisé et produit par DeejaySlam.

Différents artistes appréciant son travail dont Lorenz, on note que Kénédy est à l’origine de la composition des titres « Danse avec moi » et « Notre Histoire » de l’artiste en Featuring avec Thayna entre autre…

Forts de cette expérience avec l’album « Mon Oasis » et au vu du bel accueil fait par le Publiic, Médias et Dj’s, DeejaySlam et Kénédy poursuivent l’aventure en offrant un 2eme Album en 2009 dont le nom est « Entre Toi et Moi » sur lequel une fois de plus, elle ravie tout un chacun particulièrement autour des Singles tirés de cet album. Pour les rappeler ; « Cours Toujours », « Entre toi et Moi » ou encore « Enmé mwen an kréyol »…

Aujourd’hui, après différentes restructuration de son équipe, Kénédy nous revient un tantinet plus Suave, plus affirmée, plus Sensuelle le tout dans une douce Chaleur avec le Titre « Fallin’ In Love » exclusivité de la Compilation « L’année du Zouk 2012 (Aztec Musique) découvert sur la toile et plateformes légales de téléchargement depuis le 20 janvier 2012 en attendant la sortie de la Compilation dans les bacs prévue le 14 Février..

Restez attentifs puisque Kénédy nous réserve de très belles choses en perspectives… Pour l’instant on « Fallin’ In Love » et on Aime !!!

En cours