Jahyanai King

(4298)

Jahyanai King n'a pas encore de paroles.

Jahyanai King, né un 23 septembre en Guyane française, originaire de Macouria débute sa carrière très jeune dans le milieu ‘underground’.
Jahyanai, est un auteur-compositeur qui en 2006 fit la rencontre de GIFTA, Dj et animateur dans des soirées tels que les ‘Sound système’.
Gifta permet à Jahyanai de rejoindre le collectif STEREO SONIC, mais n’étant pas sur place, Jahyanai enregistre ses premiers titres en collaboration avec le SAS prod’ tels que ‘2007’ en featuring avec sa sœur Lionqueen ainsi que ‘Fanm guyanaise’.
Ces deux titres ont été entendus pour la première fois sur les ondes de NRJ Guyane.
Le public a pu mettre un visage sur ce nom grâce à sa première scène qui eut lieu lors d’un concours régional de ‘miss Inter-lycée’ ou il interprète ses deux premiers titres.

En 2008, il s’attaque à un tout autre style musical et il enchaine avec des tubes tels que ‘ Je sais que t’en a envie’ et ‘Rété fô’.

En 2009, il sort sa première ‘WEBTAPE’ nommé SOLID AS A ROCK qui est bien reçu par le public, s’en suivi d’autres scènes tels que le ONE LOVE FESTIVAL qui est un évènement présidé par le footballeur Florent MALOUDA.

En 2010, Jahyanai fait sa première scène en métropole, plus précisément à paris où il est invité pour un show case dans une soirée Antillo-guyanaise.
A son retour de métropole, toujours en 2010 l’un de ses titres ‘ Pas guin regrets’ entre sur la chaîne Trace Tv pour la première fois.

En 2011, Jahyanai King enchaine d’autres scènes en Guyane ainsi que la deuxième édition du ONE LOVE FESTIVAL et d’autres en métropole.
Par la suite il y eut la sortie du clip du son ‘Normal ki nou rude’ sur une production de Gifta da boss devenu sans prétention ‘L’hymne Guyanaise’.
Toujours en 2011 avec l’un des tubes de l’été ‘A to ka bay’ sur une production de Dj Viv, Jahyanai apparait de nouveau sur Trace Tv en featuring avec des artistes locaux tels que Valiente et Pompis.

En 2012 après un passage à bordeaux pour le carnaval, Jahyanai King continu sa petite tournée à Lyon et à Paris pour des Show case.
Au cours de cette année, des projets ce sont mis en place, comme la sortie d’un album et bien plus encore.

To be continued

En cours